Mercato : malgré les assauts de Pérez, le Real dément une nouvelle fois pour Neymar 1
Mercato Sport

Mercato : malgré les assauts de Pérez, le Real dément une nouvelle fois pour Neymar


Alors qu’une offre madrilène était annoncée pour Neymar, le Réal Madrid nie cette information. Cependant le club meringue resterait toujours en contact avec le PSG.


Le mercato tend vers la fin et Neymar ne connait son sort pour la saison prochaine. Après deux saisons passées au PSG, l’International auriverde brûlerait de revenir en Catalogne. Mais ces derniers jours, la presse espagnole annonçait que le Real Madrid a matérialisé son intérêt pour la Star parisienne. Mais cette rumeur sera démentie.

Aucune offre du Réal pour Neymar?

Selon les informations du RMC sport, le PSG et le Réal Madrid sont bel et bien contact dans le dossier Neymar. Mais, Florentino Perez n’aurait formulé aucune offre directe même si les négociations se sont intensifiées ces derniers jours.

Le Barça et le clan Neymar peuvent donc souffler. Et les jours prochains s’annoncent décisif pour ce feuilleton qui aura duré tout le mercato festival.





Lire aussi

Mercato : la presse espagnole fait une confidence sur l’avenir de Cavani

Jean Eudes Danon

Manchester United : Odion Ighalo déjà attendu en Chine

Govea Agbomahena

Real Madrid : Zidane complètement obsédé par une de ses pistes

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire