désiré par le Real Madrid, Erling Braut Håland préfère une autre destination
A la une Mercato

Mercato : malgré les assauts du Real Madrid, Haaland préfère une autre destination


Véritable révélation de la Ligue des Champions, le norvégien Erling Braut Haaland est destiné à un avenir grandiose. Chose qui est possible seulement s’il fait le bon choix pour la suite de sa carrière. C’est pour cette raison que le joueur refuse de se joindre à une écurie très riche en effectif comme le Real Madrid.


Annoncé au départ chez les Allemands de Dortmund, Erling Braut Haaland se rapprocherait dangereusement de la Juventus. Une destination que le joueur même aurait choisi pour poursuivre sa progression au haut niveau. En effet, plusieurs clubs étaient au pieds du joueur.

A titre d’exemple, nous pouvons citer le Real Madrid, la Juventus et Manchester United. Et obligé de choisir entre ses trois grosses écuries pour poursuivre sa carrière, le joueur n’aurait pas hésité. Puisque même l’intervention personnelle d’Ole Gunnar Solskjaer n’aurait pas suffi pour lui faire changer d’avis. Et selon les dernières informations, Erling Braut Haaland aurait définitivement tranché pour son avenir.

C’est pourquoi Tuttosport à titrer : Erling Braut Haaland aurait décidé de rejoindre la Juventus. La même source révèle les Turinois seraient en passe de trouver un accord aux alentours de 30M€ pour le buteur norvégien. C’est dire que Sarri pourrait personnellement accueillir le Norvégien dès janvier.





Lire aussi

Sergio Ramos : « Ils devraient faire un Ballon d’Or pour Messi ou CR7, et un pour les autres »

Abel Sounou

Mercato : Neymar redevient la priorité estivale du FC Barcelone

Jean Eudes Danon

PSG : la piste Allegri prend de plus en plus d’ampleur

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire