Mercato : Mamadou Sakho avait décliné une proposition du Barça et du Bayern Munich 1
A la une Mercato

Mercato : Mamadou Sakho avait décliné une proposition du Barça et du Bayern Munich


Le football est à l’arrêt et tout le monde se penche sur la question de la reprise. Mais bien avant, les joueurs ne cessent d’animer les colonnes de la presse grâce à des interventions pour nous enrichir de leurs expériences. Et cette fois, c’est le Français Mamadou Sakho qui s’est jeté à l’eau.


Mamadou Sakho a quitté le PSG en 2013 pour une nouvelle aventure loin du championnat français. Un départ soudain sur lequel est revenu le Français dans les colonnes de Stadium Mag. Car ce dernier a pris le soin d’expliquer qu’il était à la quête d’un nouveau challenge et que l’Angleterre était un pays qui le fascinait.

« Je décide de partir tout simplement parce que j’ai tout gagné avec le PSG. Le championnat, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue. Mes objectifs étaient atteints et j’avais envie de découvrir un autre championnat, de ne pas arrêter ma carrière en ayant ce regret de ne pas connaître le championnat anglais, de ne pas apprendre la langue anglaise, de ne pas découvrir une autre culture, » confie Mamadou Sakho.

Mais Mamadou Sakho ne finit pas sans lister les belles offres qu’il a reçu avant son départ du PSG : « A mon départ du PSG j’ai eu pas mal de propositions dont celles de Barcelone, du Bayern, d’Arsenal et de Liverpool. Je choisis Liverpool car c’était l’un des clubs de mes rêves, avec une grande histoire. J’ai eu la chance de pouvoir évoluer là-bas pendant quatre saisons sous le maillot des Reds à Anfield, avec un public merveilleux, ».





Lire aussi

Real-PSG : Zidane répond à Navas par un vibrant hommage

Jean Eudes Danon

PSG : l’avenir de Thiago Silva déjà tranché en interne

Erin Junior

Equipe de France : Deschamps rassure Tuchel et Kovac

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire