le président du Bayern se prononce sur l’intérêt du Real Madrid pour Leroy Sané
Mercato

Mercato : Man City dit non à une offre folle pour Leroy Sané


Le champion d’Angleterre est en train de se faire remarquer par ses réactions sur le mercato estival. Puisque ce dernier, n’est pas encore prêt pour se séparer de certains de ses cadres quand bien même, il a besoin d’un peu d’air pour échapper aux sanctions de l’UEFA.


Ce n’est plus un secret pour la presse internationale, ni pour le joueur et le club. Le Bayern Munich souhaite enrôler Leroy Sané et est prêt à mettre un chèque sur la table de Manchester City pour s’offrir ses services. Cette information avait été révélée par Karl-Heinz Rummenigge, la semaine dernière, qui n’a pas caché l’estime du club allemand pour le joueur.

« Nous allons essayer (de le recruter, ndlr). Je ne peux pas promettre qu’on réussira. Nous avions déjà eu l’envie de le faire venir lorsqu’il était encore à Schalke, mais à l’époque nous n’avions pas une place de titulaire à lui offrir. » avait-il déclaré lançant ainsi, une offensive dans les médias.

Et selon le Guardian, le club bavarois serait déjà passé à l’offensive proprement dite pour l’international Allemand, âgé de 23 ans. C’est pourquoi le quotidien déclare qu’une offre aux alentours des 80 M€ aurait d’ailleurs été rejetée par les Citizens pour le joueur Allemand.


Le média explique toutefois qu’un transfert serait toujours envisageable, car Manchester City étant vraisemblablement prêt à lâcher le natif d’Essen, sous contrat jusqu’en 2021, en cas d’offre impossible à refuser. De quoi demander au club bavarois de faire mieux que son offre de départ. Ce qui voudra dire que le Feuilleton Sané vient juste de débuter. 




Lire aussi

Barça : poussé vers la sortie, Riqui Puig n’a aucunement l’intention de partir

Juniel Ayivi

PSG : Leonardo ouvre la porte du Barça à Neymar

Jean Eudes Danon

Mercato : un défenseur africain donne de l’insomnie à Valverde et Abidal

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire