Mercato - Man City : Kompany sur le départ ? 1
A la une Sport

Mercato – Man City : Kompany sur le départ ?


Les blessures à répétition du diable rouge pourraient mettre fin à son aventure avec Manchester City. Car les chances pour lui de prolonger chez les citizens deviennent très faibles. 


Trop exposé aux blessures depuis quelques temps, Vincent Kompany ne rentrerait plus trop dans les plans de Manchester City pour la saison prochaine. Les chances du capitaine citizen d’obtenir une prolongation sont très minces. Il pourrait quitter le navire à la fin de son contrat.

Selon le Mirror, le club n’aurait plus l’intention de prolonger le défenseur belge d’un an comme cela devrait être. Le joueur de 32 ans est sous contrat avec les Sky Blues jusqu’en juin prochain. Depuis six matches, Kompany n’a plus joué avec l’équipe en raison d’un problème musculaire.

Le dernier match du diable rouge avec Manchester City remonte au 3 janvier lors de la rencontre au sommet face à Liverpool  (2-1), où il est sorti sur blessure.





Lire aussi

Real Madrid : un ancien coéquipier de Ramos fait d’étonnantes révélations sur le joueur

Juniel Ayivi

CAN 2019: les réactions des Ecureuils après leur élimination par les lions de la Téranga.

Jean Eudes Danon

Mercato : le plan de Leonardo pour garder Neymar définitivement au PSG

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire