Raheem Sterling au cour du choc face à Chelsea
A la une Mercato

Mercato : Man City répond à l’intérêt du Real Madrid pour Sterling


Depuis quelques jours, les rumeurs d’une offre du Real Madrid pour Raheem Sterling circulent sur la toile. Si le Real Madrid a démenti l’information, City a aussi voulu mettre les choses au clair.


Le club merengue est sur les traces de Raheem Sterling pour renforcer sa ligne offensive. Et selon certaines indiscrétions, le club serait même disposé à mettre Gareth Bale plus 80 millions d’euros sur table. Juste que les Sky Blues n’ont pas vraiment la tête aux rumeurs.

En effet, City a fait savoir qu’il ne serait pas intéressé par une telle proposition. Le club dirigé par Pep Guardiola a été clair aussi sur le fait que Sterling est intransférable. En tout cas, pour le moment. Rappelons que cette transformation du joueur est suite à un grand travail de Pep.

Pour convaincre Les Sky Blues, il faudrait plus qu’une telle offre. Actuellement, Raheem est leur arme de destruction la plus efficace. Ce serait donc une bêtise de le vendre alors qu’on ne dispose pas d’autres armes aussi puissantes.





Lire aussi

Dossier Neymar : inattendue clause qui met le Barça en position de force l’été prochain

Jean Eudes Danon

Cristiano Ronaldo : « Un grand honneur de gagner devant les Portugais »

Govea Agbomahena

FIFA THE BEST : étonnant message de CR7 après le sacre de Messi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire