Harry Kane se rapproche de plus en plus du Real Madrid
A la une Mercato

Mercato : Man United et City prêts à faire des folies pour Kane


Le dossier Harry Kane est en train de s’emballer de plus en plus. Puisque si le Real Madrid est sur la piste du joueur, des cadors comme la Juventus, Manchester United et City viennent de rentrer dans la danse. Ce qui fait que le joueur sera au centre des attentions pour cet été.


Harry Kane songerait sérieusement à un départ de Totthenham à la fin de la saison. Puisque ce dernier qui rêve grand n’est pas convaincu par les résultats sportifs de Tottenham. C’est pour cette raison que le Real Madrid de Florentino Pérez qui ciblait le joueur depuis bien longtemps s’est jeté sur le dossier.

Mais les cadors ne comptent pas rendre la tâche facile à Florentino Pérez. Puisque récemment, c’est la Juventus qui a fait irruption dans ce dossier. Ces derniers veulent faire de l’Anglais, le digne successeur de Gonzalo Higuain. Mais il n’est pas le seul. Car des grands club anglais sont aussi sur le coup.

Et selon Tuttosport, il s’agit de Manchester United et de Manchester City. Les deux clubs de Premier League peuvent se permettre des très grosses dépenses sur le mercato estival et souhaiteraient ainsi frapper un gros coup avec Harry Kane. Le problème c’est que les Citizens pourraient être exclus de toute compétition européenne pour les deux prochaines saisons, tandis qu’United est loin d’être bien positionné, en vue d’une qualification en Ligue des Champions.





Lire aussi

Juventus : Dybala se confie sur sa relation avec Messi et Ronaldo

Abel Sounou

Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo : Kaka opte pour la Pulga

Jean Eudes Danon

Barça : la vraie raison du voyage des dirigeants catalans sur Qatar dévoilée

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire