1 juillet 2022
Mercato Man Utd en a assez de Maguire et veut le changer contre un autre
Mercato

Mercato : Man Utd en a assez de Maguire et veut le changer contre un autre


Les jours Harry Maguire à Manchester United sont comptés. Puisque le défenseur le plus cher de l’histoire n’arrive toujours pas à se montrer à la hauteur des attentes, raison pour laquelle le technicien allemand Ralf Rangnick qui va bientôt devenir le directeur sportif du club anglais pense déjà à un autre nom pour prendre sa place dans la défense des Reds Devils très fébrile dans cette zone.


En effet, 87M$ ont été versés à Leicester City en 2019 pour faire d’Harry Maguire le défenseur le plus cher de l’histoire. Mais l’Anglais est loin de ce statut, lui qui est toujours à la rue quand il faut se concentrer et jouer au football. C’est dire qu’il est loin de se montrer en capitaine, un titre qu’il a reçu dès sa première saison. Pire, les saisons passent et l’équipe manque de solidité défensive avec l’Anglais à ce poste, puisqu’il est souvent dans les mauvais coups.

Et si tout le monde pensait que la signature de Varane allait corriger un peu le problème, il n’en est rien, car le Français a été placé le Français sous l’épée de Damoclès suspendue au-dessus de la défense mancunienne. Un mal endémique auquel on cherche un remède. Chaque fois, avec une urgence croissante. Mais la situation a fini par désespérer tout le monde et les fans sont désormais épuisés.

Même David De Gea lui-même a montré son désamour pour être le gardien qui arrête le plus en Premier League, une situation qui amène le club à souhaiter également des changements. Et selon The Mirror, Ralf Rangnick est un grand fan d’Antonio Rüdiger et United va essayer de signer le défenseur central qui sera de tout contrat en été prochain. Puisque le contrat de l’Allemand expire le 30 juin, et Old Trafford veut en profiter, alors que les doutes autour de Maguire continuent de grandir.


Manchester United en a donc assez de Maguire, et la solution pourrait être Rüdiger, même s’il y aura de la concurrence. L’Allemand n’a pas exclu de rester à Londres, même s’il ne le fera pas à n’importe quel prix comme le montre son dernier non à Chelsea. Le Real Madrid garde un œil sur son avenir, tout comme Old Trafford et d’autres géants qui voient en l’Allemand un défenseur central de garantie.

Dans une équipe de Chelsea dont le calendrier est chargé : Premier League, Ligue des champions, les deux coupes d’Angleterre, Supercoupe et Coupe du monde des clubs, Rüdiger est un élément permanent pour Tuchel. Alors que nous entrons dans la dernière ligne droite de la saison, l’Allemand a accumulé 3 330 minutes en 36 matchs, ce qui le place parmi les hommes les plus utilisés par le technicien allemand Tuchel, qui comme tous les autres managers, voit en lui un grand potentiel.





Lire aussi

Mercato : sur les traces de son père, Cristiano Ronaldo Jr signe à Manchester United

Juniel Ayivi

Mercato : la piste La piste Haaland se renforce au Real Madrid

Juniel Ayivi

Mercato : division autour de la situation de Dembélé

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire