Mercato : Man Utd fait Harry Maguire le défenseur le plus cher de l'histoire 1
Mercato

Mercato : Man Utd fait Harry Maguire le défenseur le plus cher de l’histoire


Harry Maguire est bien un joueur de Manchester United. Le défenseur anglais de 26 ans a quitté ce lundi Leicester contre un montant de 93 millions d’euros. Une somme qui fait de lui le défenseur le plus cher de l’histoire.


En effet, avant Harry Maguire, d’autres joueurs ont eu cette distinction particulière, à l’image de Virgil van Dijk. C’est donc une distinction particulière que Manchester United a fait à son nouveau joueur en faisant sauter la banque ce lundi pour s’attacher les services de l’Anglais Harry Maguire.

Leicester empochera 93 millions dans la transaction, et bat un record très récent. Avant Maguire, Matthijs de Ligt était devenu cet été lui aussi le temps de quelques semaines l’homme de ce record.

Le nouveau joueur des Red Devils devrait lui le conserver un peu plus longtemps. Reste à savoir désormais si dans un futur proche la barre symbolique des 100 millions d’euros, allégrement franchie pour de nombreux milieux ou attaquants, sera atteinte pour un défenseur.





Lire aussi

Mercato : nouvelle réponse de Léonardo à Bartomeu qui ne plaira pas à Neymar

Abel Sounou

Barça : ces détails de Bartomeu qui rendent l’opération Neymar presque impossible

Abel Sounou

Mercato : entre le Real Madrid et Barcelone, Neymar a tranché pour son avenir 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire