Zidane en conférence de presse après sa victoire face à Galatasaray
A la une Mercato

Mercato : Man Utd prêt à mener un bras de fer avec le Real Madrid pour cette piste


Le club mancunien ne compte pas jeter l’éponge de sitôt pour ces pistes qui lui sont indispensable. C’est pourquoi même avec la convoitise du Real Madrid sur une de ses cibles hivernal, le club anglais reste déterminer pour l’enrôler. 


Le jeune international anglais, Jadon Sancho attire de plus en plus de preneurs. En effet, étant sur une bonne dynamique depuis le début de la saison avec son club allemand de Borussia Dortmund, Jason Sancho impressionne plusieurs clubs d’Europe.

En 25 matches toutes compétitions confondues, le joueur de 19 ans en a déjà inscrit 15 buts. Ce qui fait courir derrière lui plusieurs clubs européens, notamment le Real Madrid et Manchester United.

Et malgré la convoitise du club merengue, le club anglais ferait tout pour rester dans la course. Selon The Mirror , les Red Devils seraient d’ailleurs les mieux placés pour recruter le joueur l’été prochain. Mais la tâche ne sera pas facile puisque le club allemand ne compte passé séparer de sa pépite.





Lire aussi

Manchester City : Raheem Sterling se prononce sur l’intérêt de Zidane

Jean Eudes Danon

Mercato : voici les trois joueurs qui pourraient quitter le Barça cet hiver

Abel Sounou

Real Madrid ou Barça : Raheem Sterling prend une décision radicale pour son avenir

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire