Guardiola « Nous avons fait le meilleur match de la saison »
A la une Mercato

Mercato : Manchester City a un plan pour contrer le PSG dans le dossier Guardiola


Le technicien catalan de Manchester City est l’homme le plus désiré du QSI. Puisque ces derniers voient en lui, l’entraineur capable de faire franchir un nouveau cap au club français. C’est pourquoi ils affichent déjà clairement leur ambition. Mais City ne voit pas les choses de cette manière.


Désiré à tout prix par les dirigeants du PSG, Pep Guardiola n’a aucune envie de quitter l’Angleterre pour le moment. C’est pourquoi ce dernier ne rate aucune occasion de réaffirmer son engagement pour le club qu’il entraine. A titre d’exemple, Guardiola s’est même exprimé la semaine dernière sur le sujet.

« Je l’ai dit plusieurs fois, à moins que le club ne me vire, je vais rester à 100%. Même si ça se passe mal et que nous ne sommes pas en Ligue des champions, je ne partirai pas. » Mais cela n’a pas empêché les qataris de commencer par sonder le terrain. Et pour éviter toute surprises désagréables, les dirigeants de Manchester City se mettent déjà à pied d’œuvre pour verrouiller leur coach.

Et c’est Daily Express qui confirme cette tendance. Le média affirme que Manchester City compte bien répondre aux Parisiens en offrant une prolongation de contrat à l’Espagnol. La même source rappelle que la rivalité entre les dirigeants qataris du PSG et émiratis des Citizens dépasse le cadre du sport. C’est dire que le club du nord de l’Angleterre n’a aucune intention de faire de cadeau au PSG.





Lire aussi

Messi ou Ronaldo : voici le footballeur le plus admiré au monde après un sondage

Abel Sounou

Barça : Eric Abidal se prononce sur l’avenir de Luis Suarez

Juniel Ayivi

FC Barcelone : Lionel Messi menace Josep Bartomeu

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire