annoncé sur le départ, Dortmund tient déjà le remplaçant de Jadon Sancho
A la une Mercato

Mercato : Manchester United abandonne la piste Jadon Sancho pour le moment


Le mercato estival n’a même pas encore commencé et nous assistons déjà à des prises de position radicale de la part des clubs en position de force comme le BVB pour Jadon Sancho. Puisque comme Borussia Dortmund ne veut pas lâcher ses révélations, il est bien ferme.


Jadon Sancho est un joueur qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Et si au départ il était annoncé dans plusieurs clubs, le joueur a très vite mis fins aux rumeurs qui circulaient en ce qui le concerne. Puisqu’il a publiquement porté son choix vers Manchester United.

Mieux, un accord aurait même été trouvé entre le joueur et le club pour le transfert de ce dernier, avec la promesse de lui donner le numéro 7 que porte les légendes du club anglais. Mais contre toute attente, Daily Mirror et le Daily Star révèlent ce jeudi 7 mai 2020 que Manchester United va peut-être devoir attendre avant de faire venir l’attaquant du BVB.

En tout cas les Red Devils sont prêts à patienter s’il le faut, afin de faire baisser le prix demandé par le Borussia. Dortmund demande au moins 100 M£, soit environ 115 M€. Trop cher d’après United, car le prix ne prend pas en compte le contexte actuel de crise sanitaire. Et dans ce cas, les Mancuniens préfèrent attendre 12 mois de plus.





Lire aussi

Real Madrid : le dossier David de Gea refait surface

Jean Eudes Danon

Mercato : même le Barça n’a formulé aucune offre pour Neymar sur le départ  

Govea Agbomahena

Mercato : le FC Barcelone prêt à une folie pour garder Lionel Messi

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire