Jadon Sancho avec le Borussia Dortmund
A la une Mercato

Mercato : Manchester United favori pour accueillir Sancho en été


Le mercato estival est encore loin d’ouvrir ses portes. Mais déjà les tractations sont en cours pour assurer certaines pistes. Et si tout le monde se ruaient vers l’Anglais Jadon Sancho, c’est finalement les Reds Devils qui sont en bonne position pour enrôler le joueur.


Jadon Sancho est le profil que la plupart des cadors veulent avoir dans leur effectif. Mais ce dernier décidé à ne pas faire la queue dans un effectif déjà très remplie a préféré les Reds Devils de Manchester United pour poursuivre sa progression.

Mieux, selon Bleacher Report, la direction des Red Devils serait ouverte à l’idée d’accueillir Jadon Sancho. Mais il ne sera pas le seul, puisque Jack Grealish, pisté par le Real Madrid, à l’intersaison est aussi dans le coup. Ce dernier qui est lié à Aston Villa jusqu’en juin 2023, voudrait aussi changer d’air cet été.

C’est dire que le Norvégien Ole Gunnar Solskjaer devrait donc jouer une sale tour au PSG ainsi qu’au Real Madrid. Car les deux clubs sont sur les deux dossiers pour donner du sang neuf à leur effectif.





Lire aussi

PSG : le retour de Neymar au Barça définitivement plombé ?

Jean Eudes Danon

Dossier Neymar : les dessous de l’échec de la réunion PSG-Barça dévoilés

Pancrace Lovou

Dossier Neymar : le PSG pousse au delà de 200M€ et le Barça jette les armes

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire