Philippe Coutinho dans une impasse pour son avenir
A la une Mercato

Mercato : Manchester United, le nouveau prétendant de Philippe Coutinho


Le Brésilien Philippe Coutinho est l’un des joueurs qui attend activement le mercato estival pour se trouver une destination. Puisque le Brésilien qui n’est plus désiré par les dirigeants du FC Barcelone est bien poussé vers la sortie. Néanmoins, ce ne sont pas les prétendants qui manquent.


Recrue la plus cher de l’histoire du FC Barcelone, Philippe Coutinho est devenu un indésirable seulement au bout d’une saison et demie. C’est la raison pour laquelle il a été poussé en prêt vers le Bayern Munich. Mais malheureusement, le club bavarois ne compte en aucun cas lever l’option d’achat du joueur.

C’est donc pour cette raison qu’il est remis sur le marché. Et selon son agent « Tout est possible ! » en été. En effet, dans un entretien accordé à Sky Sports Kia Joorabchian, agent de Philippe Coutinho, a évoqué l’avenir de son joueur. Direction Arsenal ? Chelsea ? Tottenham ou encore un retour à Liverpool ? Coutinho n’aurait écarté aucune possibilité.

C’est pourquoi de nombreux médias s’accordent à dire que le Brésilien ne restera ni au Bayern Munich, ni au FC Barcelone, désireux de s’en séparer. Et selon Daily Star, Manchester United garderait un œil très attentif sur le dossier Philippe Coutinho. Entre, Jack Grealish, James Maddison et le Brésilien, les pistes ne manqueraient pas pour renforcer le milieu de terrain d’Ole Gunnar Solskjaer. Rien n’est encore sûr, mais la possibilité d’un transfert de Coutinho chez les Red Devils existerait donc.





Lire aussi

Can 2019 : Omeruo délivre le Nigéria

Erin Junior

Côte d’Ivoire : Arafat Dj prouve une fois de plus sa capacité à réunir du monde

Liliane Laforge

Mercato : l’avenir Arturo Vidal en Catalogne au bout d’un fil

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire