Le mercato estival s’annonce de plus en plus du côté de Manchester United. Puisque si le club est décidé à signer Jadon Sancho, il est aussi prêt à le laisser récupérer le maillot que les légendes du club ont porté. Une décision qui démontre toute la volonté des Reds Devils.
Jadon Sancho dans l’effectif de Manchester United, c’est désormais une question de semaines. Puisque le joueur est déjà d’accord pour rejoindre le club. C’est donc pour faire aussi un nouveau pas en avant que les dirigeants lui ont promis déjà le numéro 7 du club, qui n’a plus été en vue depuis le départ de Cristiano Ronaldo.
Car faut-il le rappeler, tous ceux qui ont filer ce maillot après le Portugais, n’ont pas été à la hauteur de la tâche. En effet, Manchester United a fait de Jadon Sancho sa priorité et devrait passer à l’action dans les prochaines semaines.
Et selon Mirror, le numéro 7 qui sera attribué au joueur pourrait peser dans la balance. Mais d’abord, le Borussia Dortmund et MU doivent s’entendre sur les détails financiers de l’opération. Et cela ne s’annonce pas facile, puisque les Allemands ne souhaitent pas brader Jadon Sancho et attend au moins 100 M€ pour le laisser partir.