solskjaer pensif à sa stratégie
A la une Sport

Mercato : Manchester United s’enflamme pour le nouveau Pirlo du football


Après Manchester City, L’Inter et le PSG c’est autour de Manchester United de rentrer dans la course pour la conquête de la nouvelle pépite du football mondial. Surnommé le ‘’nouveau Pirlo” par le Tabloïd britannique, The Sun, le Board mancunien serait prêt à tout pour convaincre le sociétaire de Brescia.


Manchester United qui perdra sûrement Paul Pogba est entrain de s’activer pour lui trouver un remplaçant tout aussi habile que technique balle au pied. Âgé seulement de 19ans, le jeune Sandro Tonali (9 matchs, 1 but et 2 passes décisives) qui évolue en Série A cette saison avec l’équipe de Brescia est beaucoup sollicité compte tenu de ses prestations haut de gamme avec son club.

À l’instar de city, du PSG et de l’Inter, les Reds Devils seraient aussi intéressé par le profil du joueur que les médias britanniques surnomment le ‘’nouveau Pirlo” D’après The Sun, le Board mancunien passerait à l’action en proposant une forte sommes de 47 millions d’euros. Une belle somme qui fera sans doute fléchir les dirigeants pour un jeune joueur qui vient de connaître l’élite.

Mais comme les gros clubs sont plus intéressés par le joueur, le président de Brescia Maximo Cellino aurait fait monter les enchères. Il réclamait tout récemment une somme de 300 millions afin de laisser filer son protégé. Maintenant, reste à savoir lequel de ses clubs misera gros afin de débaucher le ‘’nouveau Pirlo”, Sandro Tonali.





Lire aussi

« Quand tu perds, tu es critiqué et, quand tu gagnes, tu es encensé, même si tu n’es pas bon »

Erin Junior

Mercato : entre Neymar Jr et Kylian Mbappé, le PSG choisit le Français

Govea Agbomahena

Mercato : grosse promesse de Florentino Pérez à Kylian Mbappé

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire