Borussia Dortmund Erling Braut Håland, c’est 5 buts en moins d’une heure de jeu
A la une Mercato

Mercato : Manchester United toujours sur la piste d’Erling Braut Håland


Longtemps désiré par Manchester United, Erling Braut Håland a zappé les Reds Devils pour rallier le Borussia Dortmund qui lui a donné la chance de mettre un nouveau doublé en huitième de finale de la Ligue des Champions. Mais les Mancuniens pensent toujours au joueur.


Véritable révélation de cette édition de la Ligue des Champions, Erling Braut Håland est désiré un peu partout en Europe. Et si Florentino Pérez a fait du joueur sa cible prioritaire pour le renforcement de sin secteur offensif, les Reds Devils sont aussi toujours sur le coup.

En effet, La Casa Blanca devra gérer la concurrence avec Manchester United, également à la recherche d’un attaquant de pointe. Et selon ESPN, les Red Devils étaient déjà sur le coup cet hiver mais l’insertion d’une clause libératoire dans le deal a tendu les discussions sur un potentiel transfert.

Par ailleurs, le montant de la clause du joueur qui est désormais à Dortmund s’élève à 75 M€, à partir de l’été 2021. Manchester United connaît le prix à payer mais reste attentif sur les dossiers Harry Kane et Pierre-Emerick Aubameyang, des joueurs suivis également par le Real Madrid.





Lire aussi

France : Jacques et Bernadette Chirac, une relation de couple tendue à cause de la politique ?

Juniel Ayivi

Mercato : le Real Madrid veut profiter de la sanction de City pour déloger Leroy Sané

Jean Eudes Danon

Real Madrid : après sa nouvelle défaite, Zidane se lâche en conférence de presse sur le recrutement

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire