Manchester United chaque joueur va laver sa tenue d'entraînement chez lui
A la une Mercato

Mercato : Manchester United veut épauler Maguire


Les clubs anglais seront les plus actifs sur le marché des transferts. Car Manchester United vient de se lancer dans la danse pour avoir un joueur digne du nom. Ceci dans le but d’épauler son défenseur le plus cher de l’histoire du football Maguire.


Les Reds Devils de Manchester United ne sont toujours pas sereins en défense. C’est la raison pour laquelle les dirigeants du club veulent à nouveau se faire plaisir en s’offrant un bon joueur. Ceci pour rehausser le niveau du club et prétendre de nouveau au titre de champion.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le club avait fait venir Harry Maguire en provenance de Leicester City l’été dernier pour 87 M€. Mais le club peine à trouver le joueur complémentaire au défenseur international anglais. Puisque ni Victor Lindelöf recruté l’été 2017 pour près de 35 M€, ou encore Éric Bailly, n’arrivent à faire le boulot.

C’est pourquoi Daily Mail annonce que Ole Gunnar Solskjaer aurait coché les noms de Nathan Ake (25 ans, Bournemouth), Tyrone Mings (27 ans, Aston Villa), ou encore le capitaine et défenseur du Milan AC, Alessio Romagnoli (25 ans). Les choses seront donc bien intéressantes pour le mercato de Manchester United.





Lire aussi

Mercato : deux clubs européens sur la piste de Dani Olmo

Govea Agbomahena

FC Barcelone : le président de la Liga Javier Tebas s’oppose au retour de Neymar

Govea Agbomahena

FC Barcelone : inattendu hommage de Maradona à Messi

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire