Manchester United veut inclure Pogba dans un deal avec un club italien
A la une Mercato

Mercato : à part la Juve, Man Utd veut inclure Pogba dans un deal avec un autre club italien


Les dirigeants mancuniens envisageraient laisser partir leur milieu de terrain français. Mais pas toujours à n’importe quel prix. Ils penseraient l’inclure dans un deal avec un club de la Série A autre que la Juve.


Le dossier Paul Pogba commence par agacer sérieusement les fans de Manchester United et surtout les anciens grands joueurs du club. Alors que le milieu tricolore souhaiterait rejoindre le Real Madrid depuis l’été dernier, ses dirigeants ont tout fait pour le conserver. Mais depuis quelques semaines, le dossier prend une autre allure.

Non seulement Paul Pogba est régulièrement blessé depuis le début de la saison, mais son attitude et son désintéressement aux projets du club mancunien sont décriés. À ceux-ci s’ajoutent aussi les déclarations fracassantes de son agent Mino Raiola. Cette situation devient déjà assez pour les fans et surtout pour les grandes figures du club qui souhaitent le départ du milieu français.

Et il semblerait que les dirigeants du club mancunien auraient pris au sérieux les différents messages de ses anciens grands noms, car selon informations du Daily Mirror, le club anglais aurait entré en contact avec l’Inter de Milan. D’après le média anglais, Antonio Conté souhaiterait retrouver son ancien joueur. Une idée qui ne déplaît pas aussi au milieu français.


Mais pour que ce vœu soit une réalité, les dirigeants mancuniens exigent un joueur en échange. Il s’agit de l’Argentin, Lautaro Martinez. C’est ainsi le prix que pourrait payer l’Inter Milan s’il rêve d’avoir au sein de leur effectif le champion du monde 2018. Affaire à suivre…




Lire aussi

Mercato : Manchester United prêt à débourser 290 millions d’euros pour le nouveau CR7 ?

Juniel Ayivi

Real Madrid : Wenger compare le début de saison de Hazard à un cheval de course

Jean-Hugues Settin

Mercato: le PSG recale le Barça sur le dossier Neymar Jr

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire