Massimiliano Allegri décrit le profil de son prochain club
A la une Mercato

Mercato : Massimiliano Allegri décrit le profil de son prochain club


Sans club depuis son départ de la Juventus de Turin, Massimiliano Allegri est sur le point de rebondir. Puisaue le technicien italien pourrait retrouver un banc de touche dès l’été prochain. Mais l’homme ne compte pas aller dans n’importe quel club.


Actuellement sollicité par les grands clubs d’Europe, il paraît évident que Massimiliano Allegri ne restera pas encore plus longtemps au repos. Car ces derniers mois, son nom a été cité à Arsenal, au Real Madrid, à Manchester United et surtout au PSG.

Mais après cinq saisons passées à la Juventus, l’entraîneur italien voudrait bien prendre son temps afin d’opérer un bon choix. Pour celà, il dévoile certaines qualités que devrait avoir son prochain club.

« Après cinq années à la Juventus je ne veux pas me précipiter et faire des mauvais choix. Je veux un club avec des règles, de la discipline et une forte structure interne », a déclaré Massimiliano Allegri dans New York Times.





Lire aussi

CAF Awards 2019 : la réaction de Sadio Mané à son sacre

Jean Eudes Danon

Mercato : le Barça fixe le prix de Philippe Coutinho à 90M€

Jean Eudes Danon

Mercato : découragé, un cador européen se retire de la course pour Neymar

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire