Mercato : Matthijs De Ligt rejoint Ronaldo à la Juventus 1
Mercato Sport

Mercato : Matthijs De Ligt rejoint Ronaldo à la Juventus


Longtemps suivi par le Paris Saint-Germain et par le FC Barcelone, le jeune défenseur néerlandais Matthijs de Ligt a finalement opté pour la Juventus. Puisque l’ancien capitaine de l’Ajax Amsterdam, est arrivé mardi soir à Turin en vue de finaliser son contrat.


Car d’après les médias italiens et néerlandais, le footballeur de 19 ans est actuellement dans les locaux de la Juventus, où il passe la visite médicale. Ensuite, il devrait signer avec club du Piémont pour cinq années. Le montant de la transaction s’élève à 70 millions d’euros.

D’ailleurs, Mino Raiola, son agent valide le transfert. Pour un défenseur, venir en Italie, c’est un pas important. Il a l’intention de devenir le meilleur défenseur du monde. Chez les jeunes, il est certainement le n° 1. Il a démontré son niveau.

Il doit encore travailler. Il a tout pour devenir le meilleur, juge son agent au micro de Sky Sport et TMW en Italie. Avec des grands champions comme Bonucci et Chiellini, il va continuer à apprendre. a-t-il affirmé.


En outre le natif de Leiderdorp a tenu à partager sa joie avec les supporteurs de la vieille dame. ” Salut les Bianconeri, c’est Matthijs, je suis vraiment heureux d’être ici. On peut donc dire que feuilleton Matthijs de Ligt est arrivé à terme.




Lire aussi

PSG : ce que pense Neymar du ballon d’or

Govea Agbomahena

Mercato : malgré les assauts du Real Madrid, Haaland préfère une autre destination

Govea Agbomahena

Ballon d’Or 2019 : Sadio Mané pourrait être le gagnant, Messi plongé dans le doute

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire