Pochettino sur son banc
A la une Opinion Sport

Mercato : Mauricio Pochettino fait un aveu sur l’intérêt du Real Madrid


Le technicien argentin de Tottenham Mauricio Pochettino, est l’un des entraineurs que le président du Real Madrid Florentino Pérez de faire signer. Ce dernier l’a reconnu publiquement en faisant un appel de pied au technicien. Un sujet qui ne laisse pas indifférent l’Argentin qui a déclaré qu’il rêvait d’entraîner le Real Madrid au cours de sa carrière.


Mauricio Pochettino sort d’une saison flamboyante avec Tottenham. Le technicien argentin a atteint la finale de la Ligue des Champions pour la première fois de l’histoire du club. Malheureusement, cette finale a été perdue par les Spurs face au Liverpool de Jurgen Klopp.

En Angleterre, Mauricio Pochettino, qui a également terminé sur la troisième marche du podium de la Premier League, ne s’est pas montré insensible au fait de pouvoir un jour entraîner le Real Madrid, après l’appel de pied de Florentino Pérez à son égard.

C’est pourquoi, invité à l’émission Club de la Mitjanit sur Catalunya Radio, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur son avenir et la possibilité d’entraîner un jour le Real Madrid : « Entraîner à Madrid est un rêve, mais quand j’ai donné ma parole pour renouveler avec Tottenham, je n’avais à aucun moment prévu de partir ».


Par ailleurs, selon certains observateurs, Mauricio Pochettino, un temps annoncé sur le banc des Merengue, pourrait être le successeur de Zinedine Zidane le jour où le technicien français quittera le Real Madrid. Pour l’heure, les deux entraineurs sont toujours au poste dans leur club respectif.




Lire aussi

PSG : l’avenir de Thiago Silva déjà tranché en interne

Erin Junior

Real Madrid : une piste surprise pour la succession de Zidane prend de l’ampleur

Pancrace Lovou

Real Madrid : Florentino Pérez ouvre grandement la porte à un autre cadre

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire