Le technicien Argentin qui a été remercié par Daniel Levy est sur le point de retrouvé un nouveau challenge. Puisque ce dernier est bien visé par les dirigeants de l’Atlético Madrid. Ces derniers qui veulent en faire le successeur de Diego Simeone.
L’Atlético Madrid n’est pas en très bonne forme cette saison. La faute au dernier mercato estival du club. Puisque ces derniers ont perdu leur gâchette Antoine Giezmann. Et la pépite qui a été recruté pour remplacer ce dernier ne s’adapte pas comme cela se doit pour le moment.
Une situation qui ne menace pas tout de même l’avenir de Diego Simeone sur le banc du club. Mais cela n’empêche d’anticiper sur le probable successeur de ce dernier quand il va vouloir claquer la porte. Et c’est sur Mauricio Pochettino (47 ans) que les dirigeants espagnols ont jetés leurs dévolus.
Puisque ce dernier serait surveillé de très près par l’Atlético Madrid selon Telegraph. La même source révèle que le directeur sportif de l’Atlético, Andrea Berta, serait un grand fan du technicien. Mais ces derniers devront d’abord convaincre l’Argentin s’ils veulent le rapatrier.