Mauricio Pochettino sur le banc des Spurs
A la une Mercato

Mercato : Mauricio Pochettino sur le point d’être relancé par l’ATM


Le technicien Argentin qui a été remercié par Daniel Levy est sur le point de retrouvé un nouveau challenge. Puisque ce dernier est bien visé par les dirigeants de l’Atlético Madrid. Ces derniers qui veulent en faire le successeur de Diego Simeone.


L’Atlético Madrid n’est pas en très bonne forme cette saison. La faute au dernier mercato estival du club. Puisque ces derniers ont perdu leur gâchette Antoine Giezmann. Et la pépite qui a été recruté pour remplacer ce dernier ne s’adapte pas comme cela se doit pour le moment.

Une situation qui ne menace pas tout de même l’avenir de Diego Simeone sur le banc du club. Mais cela n’empêche d’anticiper sur le probable successeur de ce dernier quand il va vouloir claquer la porte. Et c’est sur Mauricio Pochettino (47 ans) que les dirigeants espagnols ont jetés leurs dévolus.

Puisque ce dernier serait surveillé de très près par l’Atlético Madrid selon Telegraph. La même source révèle que le directeur sportif de l’Atlético, Andrea Berta, serait un grand fan du technicien. Mais ces derniers devront d’abord convaincre l’Argentin s’ils veulent le rapatrier.





Lire aussi

Dossier Neymar : Malgré les multiples assauts de Bartomeu, on connaît la fin du feuilleton

Jean Eudes Danon

Euro 2020 : l’UEFA donne les nouvelles dates de la compétition

CEO

agacé par l’actualité du Barça, une icône blaugrana demande à Bartomeu de sévir

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire