Maurizio Sarri en conférence de presse en Italie
A la une Mercato

Mercato : Maurizio Sarri veut déloger un cadre de Chelsea


Le mercato est lancé avant l’heure du côté de la vieille dame. Déjà, le club s’est lancé sur plusieurs pistes comme celle d’un joueur de Chelsea.


Selon les informations de Corriere dello Sport, le directeur sportif de la Juventus Turin s’est envolé pour Londres. Ceci, dans le but d’analyser certaines pistes pour le mercato hivernal. Le club ne semble pas rester les bras croisés.

Ainsi, il profite de cette trêve pour cibler des joueurs phares pour le mercato. Parmi eux, le jeune Willian qui est l’un des favoris de Maurizio Sarri, qui veut bien le voir à la vieille dame. En effet, Chelsea ne semble pas trop s’inscrire sur la ligne d’une prolongation du joueur.

Et comme celui-ci arrive en fin de contrat en 2020, la Juventus a jugé bon de commencer en même temps les démarches pour ne pas à se mordre les doigts. On est bien déterminé à remporter la ligne des Champions à la Juve cette saison.





Lire aussi

CAN 2019 : L’Egypte à l’honneur

Abel Sounou

Cameroun : après sa retraite, voici la nouvelle carrière folle ambition d’Eto’o

Pancrace Lovou

Real Madrid : une décision radicale de Zidane fait polémique

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire