Kylian Mbappé à la cérémonie du ballon d'or 2019
A la une Mercato

Mercato : Mbappé fait la sourde oreille aux propositions de Khelaïfi


Le club de la capitale française n’est pas sûr de garder sa nouvelle flèche offensive Kylian Mbappé. Puisque des clubs comme le Real Madrid sont bien à l’affût, et n’attendent que l’ouverture du mercato estival prochain pour se jeter sur le joueur. Une situation que le Qatar veut éviter, en proposant une prolongation au joueur.


Le PSG ne veut pas perdre ses deux atouts offensifs, ou du moins ses deux stars au même moment. C’est pourquoi le il fait des efforts pour prolonger Kylian Mbappé. Puisque pour le Brésilien Neymar Jr, il n’y a aucune chance que ce dernier prolonge en France.

Toutefois, le pire que le club veut éviter, risque de se produire. Puisque jusque-là, l’ancien monégasque fait la sourde oreille aux discussions avec Nasser Al-Khelaïfi selon Cadena SER. Une situation qui va le mettre en position de force pour négocier son départ au prochain mercato estival.

La même source assure que le président du PSG est prêt pour rencontrer le joueur et son entourage afin de lui faire part d’offres très juteuses qui sont en préparations. Mais Kylian Mbappé préfère rester sur sa position initiale. Une situation qui ouvre grandement la porte au Real Madrid de Zidane qui ne cesse de faire les yeux doux au joueur.





Lire aussi

Liverpool : quand Jordan Henderson voulait tuer Luis Suarez

Jean-Hugues Settin

Juventus-Malaise : après sa blessure au genou, Ronaldo aurait eu un autre problème

Jean-Hugues Settin

Mercato : le Bayern propose 40 M€ pour Leroy Sané

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire