Mercato : Mbappé se dirige t-il vers la Premier League ? 1
Mercato Sport

Mercato : Mbappé se dirige t-il vers la Premier League ?


Selon le journal ibérique El Pais, les dirigeants de Manchester city auraient entamés des discussions avec l’entourage de Kylan Mbappé. Ils espèrent ainsi convaincre le champion du monde francais de rejoindre le championnat anglais.


En effet tout serait parti de la déclaration du joueur lors de la cérémonie de remise de trophée de l’UNFP. J’arrive à un second tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici. Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce serait avec grand plaisir. Ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet.

Les Skyblues ont donc saisi cette aubaine pour tenter d’arracher le prodige français du Parc de Princes. Le quotidien espagnol ajoute que cette rumeur oblige les dirigeants parisiens à accélérer le départ de Neymar. Le transfert du brésilien permettrait au PSG d’avoir les moyens de convaincre Mbappé de continuer en Ligue 1.

Puisque, le PSG envisage de proposer un nouveau contrat au champion du Monde 2018. Il touchera un salaire de 50 millions d’euros par an jusqu’en 2025. Une augmentation hallucinante de 38 millions puisque le français touche actuellement 12 millions d’euros par an. La suite du mercato nous réserve donc pleines de surprises.





Lire aussi

Premier League : Chelsea sur le point de sacrifier Kanté

Jean Eudes Danon

Barça : Bartomeu assure à Dembélé qu’il compte sur lui pour la saison prochaine

Juniel Ayivi

Mercato : désiré par Pérez, Pochettino ne pense pas pour le moment au Real Madrid

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire