Mercato : Messi et Ronaldo dans la même équipe, le rêve bientôt une réalité 1
Mercato Sport

Mercato : Messi et Ronaldo dans la même équipe, le rêve bientôt une réalité


C’est un rêve que développe plusieurs amoureux du football. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans la même équipe, cela pourrait arriver dans les prochaines années. Et ce, grâce à un certain, David Beckham.


Le rêve improbable d’associer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans une même équipe ferait son petit chemin. Car David Beckham qui est sur le projet, ne pense pas abandonner. Même si la star barcelonaise a annoncé tout récemment qu’il ne voudrait pas quitter le FC Barcelone, cela n’empêche tout de même pas l’ancien madrilène de croire en son rêve de le recruter.

Et dimanche, ce dernier aurait envoyé le directeur sportif de son club, l’Inter Miami, à la rencontre de Jorge Messi, père, agent et conseiller de Lionel Messi, pour négocier le transfert du génie argentin. C’est l’information rapportée par SPORT qui fait savoir que le club espère aussi avoir Luis Suarez dans ses rangs. Mais le grand coup, reste l’association Messi et Ronaldo.

Selon les informations de RMC, David Beckham a aussi le nom de Cristiano Ronaldo sur son petit papier de recrutement. Faut dire qu’il veut avoir un club galactique. Lui qui pense aussi à Zinedine Zidane sur le banc du club américain. Toutefois, en mars 2020, le club fera ses débuts en MLS, sans le nom des joueurs évoqués.





Lire aussi

Real Madrid : Martin Odegaard pas emballer à l’idée de rejoindre Zidane

Govea Agbomahena

Mercato : Nasser Al-Khelaïfi prend enfin position dans le dossier Neymar

Erin Junior

Mercato : le Real Madrid prépare un chèque de plus 60M€ pour une recrue

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire