Florentino Pérez en grande réflexion
A la une Mercato

Mercato : Mino Raiola réclame gros à Florentino Pérez pour ce crack


Alors que cette pépite affole les compteurs depuis le début de la saison, ils sont plusieurs, ces grands clubs d’Europe dont le Real Madrid, à s’aligner derrière lui. Et vu l’intérêt que suscite de plus en plus l’attaquant, Mino Raiola aurait demandé de revoir à la hausse, la cagnotte à payer.


Il est sans aucun doute la véritable révélation de cette saison. Actuellement meilleur buteur de la League européenne des Champions, Erling Braut Haaland est auteur d’un début de saison XXL, alors qu’il n’a que 19 ans. Et ses performances font de lui, le joueur le plus convoité actuellement en Europe.

Presque tous les grands clubs d’Europe courent derrière le joueur de RB Salzbourg. Le PSG, le Bayern Munich, Manchester United, le Napoli, la Juventus de Turin et le Real Madrid sont tous intéressés par le Norvégien. Mais le club merengue serait le plus avancé sur la piste. Et le RB Salzbourg compte en tirer le maximum de la vente de son attaquant.

D’après les informations de Corriere dello Sport, vu la convoitise dont fait l’objet le joueur, Mino Raiola aurait suggéré à RB Salzbourg de montrer les enchères pour le joueur. Ainsi, pour déloger prochainement l’attaquant Norvégien, le Real Madrid va devoir débourser 80 millions d’euros. Une sacrée bagatelle qui ferait tellement du bien à la trésorerie du club autrichien.





Lire aussi

Barça : Neymar réussit à faire annuler une plainte contre le club

Abel Sounou

Espagne : Sergio Ramos entre dans l’histoire et devient une Légende

Phoenix Infos

Mercato : le Barça fixe de nouvelles conditions pour le retour de Neymar

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire