Miralem Pjanic en route vers le FC Barcelone
A la une Mercato

Mercato : Miralem Pjanic en route vers le Barça


Le Barça veut faire une partie de son mercato estival à la Juventus. C’est pourquoi le club s’active depuis un bon moment sur certains comme Miralem Pjanic qui est de plus en plus annoncé du côté de la Catalogne. Et aux dernières nouvelles, le joueur aussi est bien partant pour ce deal.


La Juventus n’est pas contre l’idée de se passer des services de Miralem Pjanic. C’est du moins ce que nous comprendre de la décision des dirigeants du club, qui sont prêts à sacrifier le joueur de 30 ans au prochain mercato estival. En effet, selon la presse italienne, le deal entre le FC Barcelone et la Juventus est en bonne voie.

Puisque le club italien considère qu’il a déjà dans ses rangs le successeur de Miralem Pjanic. Ce dernier n’est autre que Bentancur. De plus, elle n’était pas contre un départ de son milieu de terrain, âgé de 30 ans, qui peut lui rapporter gros sur le plan financier.

Miralem Pjanic pourrait de son côté découvrir un nouveau club ainsi qu’un nouveau championnat. En quête de qualité technique et d’expérience dans l’entrejeu, le Barça obtiendrait des garanties sur ce plan là avec lui. Tout est désormais dans les mains des dirigeants, qui vont devoir s’entendre sur les modalités d’un transfert avec échange.





Lire aussi

Mercato : Raiola mandaté par Man Utd pour trouver une porte de sortie à Pogba

Juniel Ayivi

Copa America : le Pérou rejoint le Brésil en finale

Erin Junior

UEFA Champions League : Liverpool s’en sort des tirages, le Barça dans un groupe compliqué

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire