Miralem Pjanic en route vers le FC Barcelone
A la une Mercato Opinion

Mercato : Miralem Pjanic fait l’éloge du Barça


Miralem Pjanic est désormais un joueur du FC Barcelone. C’est donc à ce titre que le joueur s’est prononcé sur la suite de sa carrière dans ses premiers mots qui ont été vraiment marquants, surtout pour un joueur qui a toujours été un vrai fan du Real Madrid.


Miralem Pjanic a un nouveau contrat de 4ans avec le FC Barcelone. Un événement sur lequel le joueur ne cesse de multiplier ses réactions. Et cette fois, c’est le site de la fédération de Bosnie de football qui a relayé certains des mots du joueur.

« Barcelone est l’un des plus grands clubs du monde, et en faire partie est le plus haut échelon pour tout footballeur. Pour moi, un rêve est devenu réalité. Je suis heureux, fier, non seulement pour moi, mais aussi pour mes parents et pour toute la Bosnie-Herzégovine.

Je n’oublie jamais où j’ai commencé. Le succès ne vient pas de lui-même, mais avec beaucoup de travail, d’efforts et la confiance que tout peut se réaliser dans la vie. Et cela en est la preuve. » a déclaré Miralem Pjanic. Un message que les fans du FC Barcelone vont apprécier.





Lire aussi

FC Barcelone : Bartomeu lance son mercato par une déclaration forte 

Erin Junior

Real Madrid : Zidane réagit à l’absence d’Hazard qui semble très long

Govea Agbomahena

Ballon d’Or 2019 : en Espagne, on connaît déjà le vainqueur

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire