Mercato : Nabil Fékir quitte l'OL 1
Mercato News

Mercato : Nabil Fékir quitte l’OL


Longtemps annoncé en Série A, le champion du monde a préféré continuer sa carrière en Andalousie. Puisque l’attaquant français est actuellement à Séville pour passer la visite médicale. Il devra dans la foulée parapher un contrat avec le Bétis seville.


En effet selon le journal ABC de Sevilla, l’Olympique Lyonnais et le Betis Séville ont trouvé un accord pour le transfert du natif de Lyon. Le montant de la transaction serait compris entre 20 et 25 M€. Le contrat stipule également que son club formateur aura droit à un pourcentage sur la revente du joueur.

Le quotidien français, l’Equipe a notifié dans son numéro paru ce lundi que ce pourcentage serait de l’ordre de 20%. Ainsi l’ancien attaquant des gones devrait signer un contrat de 5 ans. Si la visite médicale est satisfaisant, il touchera le salaire le plus élevé du club.

Il faut noter que le Bétis Seville a accepté inclure Yassin, le cadet du joueur dans la transaction. Ceci a sans doute été le déclic qui a convaincu Fékir. A Séville les deux frères évolueront aux côtés de deux anciens du championnat francais Aïssa Mandi et Gio Lo Celso.





Lire aussi

Dossier Neymar : Pérez et Zidane face à un autre mur

Pancrace Lovou

Real Madrid : l’avocat de CR7 fait des révélations sur son départ

Pancrace Lovou

Mercato : l’inconcevable condition de Al-Khelaïfi pour l’arrivée de Navas au PSG

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire