Real Madrid Fabian Ruiz poussé dans les bras de Florentino Pérez
A la une Mercato

Mercato : Naples prévient le Real Madrid pour le dossier Fabian Ruiz


Fabian Ruiz est actuellement le joueur que plusieurs clubs à l’image du Real Madrid veulent compter parmi leur effectif. Des intérêts qui ne gênent en rien les dirigeants de Naples, si les clubs en lice sont prêts à mettre le prix qu‘il faut. Car il n’y aura pas de faveur.


Le Real Madrid et le FC Barcelone sont dans une chasse croisé pour signer l’espagnol Fabian Ruiz, qui ne cesse de faire parler son talent à Naples. Et selon les dernières indiscrétions, le président de la maison blanche veut boucler le dossier le plutôt, et ce même avant l’Euro 2020 qui s’annonce à grand pas.

En effet, cette situation n’est pas du tout un problème pour Aurelio De Laurentiis. Ce dernier qui attendrait entre 70 et 80M€ pour son joueur pour le moment. Car le dirigeant est bien conscient que Fabian Ruiz pourrait quitter le Napoli pour un montant plus élevé.

Et à en croire les déclarations de Ciro Venerato dans CalcioNapoli24, le Napoli serait prêt à se séparer du milieu de terrain uniquement en cas d’offre « irréfusable ». D’ailleurs, Aurelio De Laurentiis l’aurait déjà signifié à l’agent de Fabian Ruiz, ainsi qu’aux clubs intéressés. Ciro Venerato cite notamment le Real Madrid, le FC Barcelone, Everton ainsi que d’autres clubs anglais.





Lire aussi

En ballottage après ses multiples blessures, le Barça scelle enfin le sort d’Ousmane Dembélé

Govea Agbomahena

Real Madrid : nostalgique, Karim Benzema se prononce sur sa relation avec CR7

Govea Agbomahena

Copa America : la fameuse streakeuse de la finale de la C1 arrêtée au Brésil

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire