Mercato : Nasser Al-Khelaïfi prend enfin position dans le dossier Neymar 1
Mercato

Mercato : Nasser Al-Khelaïfi prend enfin position dans le dossier Neymar


Entre le PSG et Neymar Jr ce n’est plus la joie, puisque depuis un bon moment, les envies de départ du Brésilien ont pris le pas sur ses obligations au club. C’est pourquoi le directeur technique du club attend d’offres convaincants pour laisser filer le joueur, une situation sur laquelle le président du club a pris finalement position.


La Cadena Cope a rapporté les dessous des contacts entre le PSG et le FC Barcelone au sujet du joueur brésilien Neymar. Et il se pourrait que Josep Maria Bartomeu, le président barcelonais aurait été rembarré par les dirigeants parisiens.

En effet, le feuilleton Neymar, a un nouvel épisode. Les suiveurs assidus de ce dossier avaient été sevrés d’informations depuis le retour du Brésilien à l’entraînement. Mais il semblerait qu’il y ait du nouveau au sujet du dossier. Puisque ce jour, le quotidien espagnol Sport assurait qu’il y aurait eu de nouveaux contacts entre le PSG et le FC Barcelone.

Pour le moment, le but de ces contacts reste encore un peu flou. Mais il ressort que le président du Barça Josep Maria Bartomeu aurait demandé à son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi si le joueur de 27 ans était bel et bien sur le marché des transferts.


Et bien selon la Cadena Cope, le président du Paris SG s’est montré on ne peut plus clair : la réponse serait tout simplement non. On le savait, le club parisien ne compte clairement pas laisser de répit à son ennemi juré dans cette affaire. Mais par le passé, c’est le directeur sportif Leonardo qui a été le seul à s’exprimer sur ce dossier épineux.

« Neymar peut quitter le PSG, s’il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait pas ni si quelqu’un veut l’acheter ni à quel prix », avait-il lancé dans les colonnes du Parisien. Désormais, on connaît la position du président Nasser Al-Khelaïfi. Mais ce n’est pas pour autant que ce dossier prendra fin.





Lire aussi

Mercato : le PSG fixe de nouvelles conditions au Barça pour Neymar

Erin Junior

Mercato : le Real Madrid prêt à réaliser une folie pour Aubameyang

Jean-Hugues Settin

Tottenham : José Mourinho veut Thiago Silva

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire