Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez en train de suivre un match de la Champions League
A la une Mercato

Mercato : Nasser Al-Khelaïfi sur le point de jouer un mauvais tour à Florentino Pérez


Aucun club ne peut s’asseoir sur ses lauriers avant de signer un joueur. Puisque ce mercato hivernal qui s’annonce met en concurrence tous les cadors, qui veulent tous profiter des pistes prestigieuses à moindre coût. Et sur ce point le PSG et le Real Madrid, viennent de se réunir sur un même coup.


Après l’international français Paul Pogba, Zinédine Zidane a bien des joueurs sur lesquels compter au cas où sa piste prioritaire ne marcherait pas. Et cette fois, tout porte à croire que Pogba, ne fera pas partir de l’effectif merengue, puisque Florentino Pérez ne compte pas trop sur le joueur. Ce dernier mise plutôt sur Eriksen comme piste prioritaire de moindre coût, alors que le français le considère comme un plan B.

Et c’est ce plan B de Zidane et prioritaire de Pérez, qui semble devenir un bon coup pour tous les grands clubs. Puisque selon TMW, le PSG souhaiterait profiter de la situation du joueur pour passer aussi à l’offensive l’été prochain.

Toutefois, la même source révèle que les Français et les Merengues ne seraient pas les seuls sur ce dossier. Car l’Italien Antonio Conte serait aussi prêt à se mêler à la lutte pour Christian Eriksen. Mieux, ce dernier s’active déjà en coulisse avec un contrat de quatre saisons à hauteur de 8M€ annuels pour Christian Eriksen. C’est dire que les enchères sont déjà lancées pour le Danois.





Lire aussi

Real Madrid : boycotté par Zidane et annoncé sur le départ, Pérez réagit à la situation de Vinicius Jr

Erin Junior

Real Madrid : impliqué dans une nouvelle polémique, l’agent de Bale prend sa défense

Govea Agbomahena

Real Madrid : après sa débâcle face au PSG, Zidane se met sur la piste d’une star

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire