Mercato Sport

Mercato : Neymar a donné une réponse claire au Real Madrid


Annoncé selon les dernières nouvelles au Real Madrid, Neymar Jr vient de servir une réponse à Florentino Perez et sa bande. Et cela situe directement la position du joueur pour son avenir.


La seule chose qui est claire à tous les niveaux actuellement, c’est que Neymar Jr veut quitter le PSG. Destination Real Madrid ? La réponse est non. Neymar Jr a dit non au Real Madrid et ne veut que le FC Barcelone. Malgré un accord de Zidane pour son arrivée, ce dernier n’a d’yeux que pour son ancienne maison.

Comme quoi, il préfère retourner vers son ancienne écurie que d’aller dans la nouvelle maison blanche. Et comme l’a annoncé Real France ce jour, Neymar n’a que deux souhaits. Le premier est de quitter le PSG et le second est de rejoindre le Barça. 

Même si les deux options semblent difficiles, il faut tout de même noter que les négociations sont en cours pour faire revenir la star brésilienne au Barça. Voir la MSN la saison prochaine au Barça, n’est pas impossible.





Lire aussi

Barça : l’agent de Dembélé monte au créneau pour clarifier la polémique naissante

Rédaction

FC Barcelone : Neymar se cacherait derrière le malaise entre Messi et Griezmann

Pancrace Lovou

Real Madrid : une piste surprise pour la succession de Zidane prend de l’ampleur

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire