Mercato : Neymar attendu à Barcelone cette semaine pour deux raisons 1
Mercato Sport

Mercato : Neymar attendu à Barcelone cette semaine pour deux raisons


Neymar et le PSG, c’est un divorce déjà consommé par les deux parties. C’est pourquoi, l’institution s’active pour trouver un nouveau club pour le joueur Brésilien, alors que ce dernier fait tout son possible pour un retour en Catalogne dans le but de retrouver Messi et Suarez.


Alors qu’il pousserait en interne pour boucler son départ du PSG, Neymar devrait se rendre à Barcelone cette semaine pour accélérer les négociations avec le Barca en vue de son retour, et trouver par la même occasion un logement pour son prochain séjour.

En effet, le feuilleton Neymar pourrait connaître une avancée décisive cette semaine. Ce lundi matin, Sport a révélé plusieurs informations supplémentaires sur l’état d‘esprit de l’attaquant brésilien du PSG. Et selon le média catalan, Neymar travaillerait activement en coulisses sur son départ.

C’est pourquoi ce dernier aurait repoussé plusieurs offres pour faire de la place au FC Barcelone dans le dossier. Les intentions de Neymar semblent donc claires, d’autant que la presse catalane fait une nouvelle révélation de taille sur ce dossier.


D’après l’émission La Porteria sur Beteve, Neymar serait attendu à Barcelone cette semaine, pour deux raisons. Premièrement, la star du PSG devrait se rendre en Catalogne pour accélérer son transfert, qui traîne depuis maintenant plusieurs semaines.

Par ailleurs, il souhaiterait profiter du voyage pour trouver un nouveau logement à Barcelone. Neymar serait donc déterminé à quitter la capitale française pour retrouver son ancien club, et il aurait décidé de lancer lui-même les grandes manœuvres.





Lire aussi

Mercato : découragé, Neymar aurait jeté le tablier

Jean Eudes Danon

Officiel : James Rodriguez quitte la Colombie

Abel Sounou

Mercato : Manchester United sort du silence sur les 34 millions exigés par Pogba

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire