Mercato : Neymar devenu indésirable pour tous les cadors européens ? 1
Mercato Sport

Mercato : Neymar devenu indésirable pour tous les cadors européens ?


Thomas Tuchel qui envoyait des signaux très positifs concernant sa relation avec Neymar, semble très agacé par son joueur, ainsi que par la gestion faite par le club depuis sa blessure au pied. Il a d’ailleurs révélé le pourquoi de ce changement, en annonçant être au courant des velléités de départ du numéro 10 du PSG.


Neymar Jr n’a plus sa tête au PSG pour poursuivre sa carrière. C’est pourquoi ce dernier ne dit rien pour arrêter les rumeurs de son retour au FC Barcelone. Pourtant, le Directeur sportif du club parisien n’a encore reçu aucune offre du club espagnol. Pire, aucuns des autres pistes explorées par le joueur n’ont formulé aucune offre pour le moment.

En effet, après le match nul concédé par le Paris Saint-Germain face à Nuremberg ce samedi, Thomas Tuchel a une nouvelle fois évoqué la situation de Neymar. « La situation entre Neymar et moi est claire, c’est maintenant quelque chose entre lui et le club. Il fait partie du vestiaire et s’entraînera avec nous demain (dimanche, ndlr) » a déclaré le coach du Paris Saint-Germain, au micro de Sky Sports.

« Je suis toujours déçu si un joueur est en retard. Mais c’est clair entre nous, maintenant c’est entre le club et Ney. Nous travaillons ensemble. Si je savais qu’il voulait partir ? Oui, avant la Copa America. Mais c’est une chose entre le club et Ney. Et il reste un joueur du PSG ».


La réaction de Leonardo sur la situation

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a emboité le pas de son entraineur et s’est également exprimé au sujet de la situation de Neymar, assurant qu’il n’y a toujours pas d’offre sur la table. « Honnêtement, il n’y a rien de différent par rapport à la dernière fois que l’on a parlé. Rien du tout.

Ça n’a pas bougé, il n’y a pas d’offre concrète pour Neymar, il est avec nous. C’est un joueur du Paris Saint-Germain » a expliqué Leonardo, d’après Le Parisien. « Je répète, il n’y a pas d’offre concrète. C’est la même situation depuis dix jours ».





Lire aussi

Mercato : pas de Neymar au Barça en été

Govea Agbomahena

Mercato : le Barça reste confiant dans le dossier Lautaro Martínez

Jean Eudes Danon

Mercato : l’échec de Liverpool dans le dossier Werner amputé à la crise

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire