Neymar remonté contre sa direction après la défaite en Ligue des Champions xavi
A la une Mercato

Mercato : Neymar est toujours attendu à Barcelone par Messi


L’avenir de Neymar Jr est toujours au centre des attentions. Et cette fois pourrait bien être la bonne. Puisque le PSG qui ne veut pas perdre les deux joueurs à la fois, préfère prioriser la prolongation du Français et laisser la porte de sortie ouverte au Brésilien.


C’est une bonne nouvelle que le FC Barcelone a reçu dans le dossier Neymar Jr. Puisque selon les dernières indiscrétions, le club de la capitale française a fixé le prix du Brésilien à 150M€. Une somme qui lance une course contre la montre pour les Catalans qui ne sont pas forcément bon financièrement pour lancer l’opération sans proposer d’échange de joueur.

Mais cela n’empêche pas le FC Barcelone de revenir à la charge après l’échec de l’été dernier. Et selon ABC, Lionel Messi et les poids lourds du vestiaire blaugrana n’attendraient que Neymar lors du mercato estival à venir. Une bonne nouvelle pour le joueur qui a toujours porté le club dans son cœur.

Ces derniers aussi qui ne peuvent se passer de lui, car pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021, Messi voudrait entre autres l’assurance du retour de son ami au Barça. De quoi pousser le FC Barcelone à faire le forcing pour mener à bien cette opération.





Lire aussi

Real Madrid : l’offre rejetée par Bale en chine dévoilée

Erin Junior

Meilleurs buteurs des 5 championnats majeurs : Lewandowski plus prolifique que Messi et Ronaldo

Jean-Hugues Settin

Juventus : la réaction de Rabiot après son premier match aux côtés de Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire