Neymar en mode célébration de but
A la une Mercato

Mercato : Neymar étudie deux options pour l’été prochain


Neymar Jr va encore faire parler de lui l’été prochain, puisque le Brésilien réfléchit déjà aux possibilités qui peuvent s’offrir à lui au cours du prochain mercato estival. Et même si le PSG compte lui proposer une prolongation, le joueur ne veut négliger aucunes pistes.


Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a repris contact avec l’entourage de sa star. Un grand pas effectué par ce dernier pour réchauffer l’atmosphère très tendue entre toutes les parties après le feuilleton du mercato estival dernier.

En effet, alors qu’une prolongation de contrat est régulièrement évoquée pour la star brésilienne, la presse espagnole apporte à son tour de nouveaux éléments ce mardi, qui éclaire davantage l’opinion sur les pistes que le brésilien prend très au sérieux pour son avenir.

Selon les informations dévoilées dans l’émission El Chiringuito, l’entourage de Neymar penserait à une possible prolongation de son contrat au PSG. Pour rappel, le bail actuel du joueur court jusqu’en juin 2022 avec le club français.


Et alors que Kylian Mbappé est annoncé avec insistance sur le départ, le PSG refuserait catégoriquement d’imaginer que ses deux stars ne claquent la porte du Parc des Princes en même temps. Raison pour laquelle les dirigeants mettent tout en œuvre pour conserver Neymar.

Toutefois, le média espagnol précise que le clan Neymar resterait attentif aux possibilités sur le marché. C’est dire que le joueur est pour une prolongation de son contrat, mais vise en temps toute possibilités qui peuvent s’offrir à lui.





Lire aussi

Super League européenne : 900 millions d’euros à chacun des 16 clubs retenus ?

Erin Junior

Barça : ça se discute sérieusement pour l’avenir de Nelson Semedo

Jean Eudes Danon

C-1 : la réaction de Zinédine Zidane à la prestation de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire