Mercato : Neymar Jr à un pas du FC Barcelone 1
Mercato Sport

Mercato : Neymar Jr à un pas du FC Barcelone


L’avenir de Neymar Jr commence par se dessiner peu à peu du côté du FC Barcelone. C’est l’information que rapporte Leonardo qui indique que désormais, les discussions sont avancées dans le dossier.


Le feuilleton Neymar tendrait vers sa fin. Le joueur qui désire ne plus continuer au PSG, à déjà montré tout son intérêt de revenir dans son ancienne maison. Si au début du dossier, Le directeur sportif parisien, Leonardo faisait comprendre que Ney restera encore une saison, faut dire que le discours a désormais changé.

En effet, ce dernier a déclaré que les choses sont sur la bonne voie pour un départ du prodige brésilien. “Les discussions sont plus avancées qu’auparavant, mais il n’y a pas d’accord. Nous verrons ce qui se passera. Tout le monde a besoin que son avenir soit défini“, a confié Leonardo. Une manière de dire qu’on ne doit pas forcer la star à jouer pour un club qu’il ne souhaite pas.

La balle est désormais dans le camp du FC Barcelone. Car déjà, le PSG a donné ses conditions pour laisser Ney filer. Le Real Madrid est également sur le coup et ne pense pas replier aussi facilement. Serait-on à la fin d’une longue série de discussions pour ce dossier ? Wait and see !





Lire aussi

Mercato : les trois raisons qui bloquent le retour de Neymar au Barça en été 2020

Pancrace Lovou

A peine limogé, Pochettino déjà attendu sur le banc d’un autre géant de la Premier League

Erin Junior

Al-Khelaifi-Neymar : les causes d’une relation très tendue

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire