Mercato Sport

Mercato – Neymar : le PSG fixe le dernier prix et une date pour le Barça


Le feuilleton Neymar aurait été le plus suivi lors de ce mercato d’été. Alors que le joueur a annoncé qu’il n veut plus rester au PSG, le club de la capitale française ne souhaite pas libérer ce dernier. 


Le Barça sait désormais à quoi s’en tenir s’il veut récupérer la star brésilienne, Neymar Jr. Alors que Leonardo, le directeur sportif du club a annoncé qu’il discutera avec Ney pour qu’il reste encore une saison, faut dire que le PSG vient d’élaborer un autre casier pour le dossier Ney. En effet, indique l’Équipe, Paris voudrait bien vendre l’attaquant brésilien, mais à un prix qui éloigne tout demandeur.

Le club aurait fixé le prix de sa star à 300 millions si le Barça veut le reprendre. En ce qui concerne la date limite, le PSG donne jusqu’au 12 août à la maison catalane qui, jusqu’à présent, n’a formulé aucune offre. C’est plutôt clair que le Paris Saint-Germain ne souhaite pas livrer le joueur qu’il a payé à 222 millions d’euros, il y a de cela, deux saisons. Pour rappel, le contrat de Neymar expire en 2022.




Lire aussi

José Mourinho dévoile son nouveau projet

Erin Junior

Sheikh Mansour : « Nous offrirons à Messi le triple de son salaire »

Abel Sounou

Mercato : le Barça est désormais fixé pour le successeur de Valverde

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire