Mercato : Neymar met définitivement le PSG hors de lui 1
Mercato

Mercato : Neymar met définitivement le PSG hors de lui


Le PSG est sur le point de perdre sa star arrachée au FC Barcelone à coup de millions. C’est du moins ce que révèlent les dernières informations concernant le joueur. Et c’est la raison pour laquelle le PSG a complètement chargé son joueur avec des exigences strictes.


Cette fois, le doute n’est plus permis. Depuis l’annonce de la volonté du Paris Saint-Germain de vendre Neymar, la sortie médiatique de Nasser Al-Khelaïfi contre le Brésilien et la confirmation des velléités de départ par le vice-président du FC Barcelone, l’avenir de Neymar à Paris s’écrit plus que jamais en pointillés.

Selon Le Parisien, si le PSG a chargé son joueur, c’est parce que ce dernier l’a mis hors de lui. Les dirigeants franciliens étaient ainsi très furieux lorsque le Brésilien a décidé de quitter ses partenaires avant le match à Reims, sans l’accord de son coach avec qui il ne s’entend plus très bien.

Pires, avant de rentrer au pays, Neymar a pris le soin de communiquer ses envies de départ. Ce qui a provoqué la colère des dirigeants du club de la capitale française. Ensuite, les accusations de viol ont fortement exaspéré l’état du Qatar. C’est donc ce contexte qui a précipité la charge de NAK contre sa star.


C’est dire que plus que jamais, le feuilleton Neymar est lancé avec un retour au FC Barcelone, si ce dernier est prêt à satisfaire les conditions qu’exige Nasser Al-Khelaïfi, qui ne veut pas voir son investissement partir en fumée seulement deux ans après son coup de force, qui ne lui a même pas permis de franchir les étapes des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.




Lire aussi

Real Madrid : Florentino Pérez veut se servir dans l’effectif de Guardiola

Pancrace Lovou

Mercato-Man Utd : Solskajer se prononce sur l’avenir de Pogba

Abel Sounou

Chelsea : N’Golo Kanté lance un ultimatum à ses dirigeants

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire