Mercato : Neymar ne veut plus rien savoir du PSG 1
Mercato Sport

Mercato : Neymar ne veut plus rien savoir du PSG


L’attaquant brésilien fait le forcing pour quitter le PSG, car entre Neymar jr et le club français, c’est plus qu’un bras de fer actuellement. Déterminé à laisser le vestiaire parisien, ce dernier serait prêt à tout pour se refaire une place au FC Barcelone. 


La situation devient très tendue entre Neymar et le Paris Saint Germain. Le chouchou brésilien ne désire plus continuer l’aventure avec le club de la capitale française la saison prochaine. Il aurait ses regards à nouveau tourner vers le Barça, club où il formait un trio indestructible avec Messi et Suarez. Même si Kylian Mbappé souhaite jouer avec lui encore plus longtemps, Ney ne voit pas les choses de la même manière.

En effet, le quotidien Parisien indique que Neymar serait déterminé à quitter le PSG. Les relations seraient de plus en plus tendues entre le brésilien et le club. Le numéro 10 du club avait déjà annoncé à ses copains du Barça qu’il serait de retour dans la maison blaugrana très bientôt. De son côté, le président du PSG ne s’oppose plus à un départ du joueur qu’il a dépensé une fortune pour enrôler.




Lire aussi

Real Madrid : une piste prioritaire refroidit les ardeurs de Florentino Pérez et de Zidane

Juniel Ayivi

Mercato : le Barça reçoit une offre de 400 millions d’euros pour Messi

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : après son doublé, Mariano Diaz demande l’indulgence de Zidane pour son avenir

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire