Neymar Jr et son geste polémique
A la une Mercato

Mercato : Neymar obtient le feu vert du PSG pour rejoindre le Barça


Alors que son seul désir depuis le dernier mercato estival est de retourner au Barça, Neymar avait vu son ambition stopper par ses dirigeants. Ces derniers qui reviennent à la charge et qui prennent acte désormais des envies du joueur.


L’attaquant brésilien, Neymar jr pourrait réaliser son rêve. Celui de rejoindre la Catalogne. En effet, l’attaquant de la Seleçao aurait pu retourner au Barça depuis l’été dernier. Le joueur avait usé de tous les moyens dont-il dispose pour que son souhait se réalise. Mais ses dirigeants avaient plus de la marge de manœuvre. Et enfin de compte, Neymar a été contraint de rester.

Mais bien qu’il ai accepté de réintégrer le groupe parisien, l’attaquant brésilien n’a jamais oublié son objectif. Et ses dirigeants en sont bien conscients. Ainsi pour éviter un autre feuilleton Neymar en 2020, Leonardo a préféré la voie de négociation.

Le PSG aurait acté le départ de l’ancien joueur de Santos et n’attendrai qu’un signe venant du Barça pour finaliser le dossier. Par ailleurs, cette décision prise dès maintenant permettra aux dirigeants du club parisiens de se concentrer plus sur le cas Kylian Mbappé qui s’annonce aussi comme un long feuilleton du prochain mercato estival.





Lire aussi

Mercato : après le rejet de Mourinho, Zlatan annonce sa prochaine destination

Abel Sounou

Barça : la piste Luiz Felipe prend de plus en plus d’ampleur

Jean Eudes Danon

Mercato-Barcelone : Griezmann freiné par des contraintes budgétaires

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire