Mercato : Neymar prêt à payer le PSG pour son départ 1
Mercato Sport

Mercato : Neymar prêt à payer le PSG pour son départ


Suite à l’absence d’un consensus pour son transfert vers la Barça, l’international brésilien aurait décidé de mettre la main à la poche. Neymar aurait proposé une forte somme à son club pour le laisser partir.


Décidé à quitter le club parisien dès cet été, Neymar serait prêt à donner un coup de pouce à son preneur. En effet, suite à son envie de retourner au Barça dès cet été, l’international brésilien fait l’objet d’une discussion interminable entre le PSG et le FC Barcelone.

Cela fait plusieurs semaines que les négociations ont commencé entre les deux clubs afin de trouver une issue pour le transfert du joueur. Mais force est de constater qu’après un long moment de négociations, la fumée blanche a du mal à sortir. Du coup, constatant l’échec de son transfert qui se dessine, le joueur en question aurait décidé d’apporter sa contribution.

Lire aussi :  

D’après l’Equipe, l’attaquant parisien aurait proposé une somme de 20 millions d’euros pour aider le Barça à finaliser le transfert. Mais malgré sa volonté, le directeur sportif du club, Leonardo aurait refusé cette proposition de Neymar.





Lire aussi

Barça : le sort d’Ernesto Valverde scellé ce jour

Jean Eudes Danon

Foot-Européen : L’UEFA sanctionne Dejan Lovren

Abel Sounou

Coupe du Roi : Le Barça pourrait être éliminé pour avoir aligné un Joueur suspendu

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire