Neymar Jr au Camp des Loges
A la une Mercato

Mercato : Neymar veut se servir du Real pour envoyer un message fort à Barcelone


Le dossier Neymar revient à la surface. Alors que ce transfert semble être conjugué au passé depuis le retour du joueur au sein du PSG, l’international brésilien a toujours sa tête en Catalogne. Car Neymar veut désormais faire du Real Madrid une passerelle pour atterrir l’attention de l’autre côté du Barça.


Alors que tous croyait que l’attaquant parisien Neymar Jr est revenu à de meilleurs sentiments avec de meilleures performances, il clair désormais que les bonnes prestations réalisées par le joueur ne sont que pour impressionner le FC Barcelone. Neymar n’a jamais oublié le club catalan et l’objectif reste le même : tout faire pour rejoindre la Catalogne. Et ses anciens coéquipiers le savent déjà.

Par contre, le Brésilien a changé de stratégie. Neymar ne compte plus faire du forcing ou s’engager dans un bras de fer avec ses dirigeants. Comme indique Mundo Deportivo, la star parisienne préfère faire parler son talent sur le terrain, et le Real Madrid est un bon passage pour lui.

L’international brésilien veut servir du club madrilène pour envoyer un grand message au monde entier. Actuellement en phase de récupération suite à sa blessure, Neymar pense faire un retour monstrueux au Santiago Bernabeu pour la cinquième journée de l’UEFA Champions League le 26 novembre prochain.


Son but est de réaliser un match extraordinaire contre l’équipe de Zinedine Zidane afin de montrer à tout le monde entier qu’il mérite toujours de jouer dans un grand club comme le Barça. Espérons pour le joueur qu’il gagne son pari.




Lire aussi

Messi ou Ronaldo : Jorge Jesus, entraîneur de Flamengo fait son choix

Abel Sounou

Barça : le vestiaire s’apprête à faire un grand geste pour faciliter le retour de Neymar

Abel Sounou

Liverpool : Virgil van Dijk surpris par la proposition de ses dirigeants

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire