Mercato : Nicolas Pépé tout proche d'un géant d'Angleterre 4
Mercato Sport

Mercato : Nicolas Pépé tout proche d’un géant d’Angleterre


Après des semaines d’incertitude, un point de chute semble être trouvé pour le jeune attaquant lillois. Nicolas Pépé aurait fait son choix, et sauf un retournement de situation, l’Ivoirien devrait déposer ses valises en premier League


Après plusieurs semaines d’épisodes, le feuilleton Nicolas Pépé se dirige probablement vers sa fin. Le choix aurait déjà été acté et le reste ne serait qu’une question de temps. Ni Naples, ni l’Inter de Milan n’arriveront pas à enrôler l’Ivoirien. D’après le média français, la voix du Nord, le joueur de LOSC devrait signer cette semaine à Arsenal. Le club français et le club anglais seraient mis d’accord pour le transfert du joueur.

Selon les informations du même média, les Guenners seraient prêts à satisfaire aux exigences du joueur et de son club. Le club londonien accepterait de payer les 80 millions d’euros demandés par le club Breton avec un salaire annuel de 8 millions d’euros nets pour le joueur.

Un contrat de cinq ans devrait être signé entre le joueur et le club anglais, à moins qu’une autre offre plus intéressante vienne brouiller les cartes. Il faut rappeler que l’attaquant ivoirien est sorti d’une saison 2018-2019 réussie avec son club. Il a terminé avec 22 buts marqués et 11 passes décisives.





Lire aussi

Top 10 des clubs les plus chers : ni le Real ni le Barça n’occupe la première place

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : James Rodriguez signe son grand retour

Abel Sounou

Mercato : le PSG tape une nouvelle fois dans le dos du Barça et s’offre un crack de la Masia

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire