Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez en train de suivre un match de la Champions League
A la une Mercato

Mercato : nouveau bras de fer entre le Real Madrid de Zidane et le PSG pour une pépite


Le mercato hivernal est terminé et les cadors se préparent déjà pour l’été. Et comme toujours Zinedine Zidane a déjà ciblé une pépite qu’il compte enrôler. Et ce, le plus rapidement que possible, même si le PSG est aussi sur la piste de cette dernière.


L’Italie est la nouvelle cible de tous les cadors. Puisque des joueurs inconnus de tous font leurs ascensions de plus en plus dans ce championnat. A titre d’exemple, nous pouvons citer Mauro Icardi ou encore Fabian Ruiz. Et pour rappel, Pogba a aussi pris par ce championnat avant d’atterrir en Angleterre.

Et cette fois, c’est sur Sandro Tonali que tout le monde a jeté son dévolu. Puisque le joueur est l’un acteurs clés de la bonne saison de Brescia qui lui a permis de rejoindre la série A. Une performance qui ne passe bien évidemment pas inaperçu pour des clubs comme le Real Madrid, la Juventus, Manchester United ou encore le PSG.

Et selon Tuttosport Zinedine Zidane et la direction sportive du Real Madrid prévoiraient d’activer concrètement la piste Sandro Tonali. Ce qui donnerait un avantage aux Merengue dans le dossier, même si ce n’est pas gagné d’avance.





Lire aussi

« Pogba veut partir, il a été très clair… Son agent est une honte dans toute l’Europe »

Pancrace Lovou

Real Madrid : Federico Valverde loue les mérites de Zinedine Zidane

Govea Agbomahena

PSG : quand Al-Khelaïfi justifie la prolongation de Tuchel

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire