Mercato : nouveau duel Barça-Juve pour Neymar 1
Mercato Sport

Mercato : nouveau duel Barça-Juve pour Neymar


Le dossier Neymar est loin d’être bouclé lors de ce mercato. Tantôt annoncé au Barça, tantôt à la Juventus, Neymar serait sur le point d’amener les deux clubs à un duel. Chose que veut bien évidemment, éviter les blaugranas.


Neymar Jr qui évolue actuellement du côté du PSG, et qui déjà, a montré ses envies de quitter le club français, a voulu revenir dans son ancien club qu’est le FC Barcelone. Juste que cette opération s’annonce pour le club catalan qui n’a pas les moyens financiers nécessaires pour enrôler la star sans concurrence. Ainsi dire, il y a une menace derrière.

Le Barça n’est pas le seul a être intéressé par son ancien joueur. En effet, la vielle dame veut aussi se lancer dans la course pour convaincre Neymar de signer à la Juve. Le club qui est à la recherche d’une Ligue des Champions depuis plus de 20 ans, a déjà recruté la star portugaise, Cristiano Ronaldo, la saison dernière, mais rien n’a changé, même si ce dernier a donné le maximum avec une Remontada à la clé.

Faut-il remarquer, cette attirance de la Juve pour le joueur, commence pas inquiéter le FC Barcelone qui craint les dégâts d’un duo Ronaldo-Neymar qui peut faire mouche en C1 et partout Europe. Le club voudrait éviter la concurrence sur le dossier, mais là, il faut miser gros pour éloigner le club d’Andrea Agnelli.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane veut régler définitivement ses comptes avec cet indésirable

Pancrace Lovou

Football : voici pourquoi Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont incomparables

Abel Sounou

Mercato : le Barça se lance dans un bras de fer pour une pépite de la Bundesliga

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire