Mercato : nouveau rebondissement dans le dossier Neymar 1
Mercato Sport

Mercato : nouveau rebondissement dans le dossier Neymar


Annoncé sur départ du Paris Saint Germain, Neymar pourrait voir son rêve se réaliser ailleurs plutôt qu’en Catalogne. C’est du moins ce que témoignent les dernières informations sur le transfert du joueur.


Plus qu’une rumeur, l’information a pris une tournure voisine de la réalité. Et Neymar devrait donc quitter le PSG cet été après seulement deux saisons passées au club francilien. Si le joueur rêve de retourner au Barça, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas emballé par cette destination. C’est pourquoi, le président prendrait sans doute toutes les dispositions pour ne pas faciliter le transfert vers la Catalogne.

Après le Real Madrid, c’est le Manchester United…

Ces derniers jours, le quotidien Sport.es nous révélait la préférence de Nasser Al-Khelaïfi pour le transfert de Neymar. Et cette préférence se nommerait Real Madrid. Cependant, Soccer Link a apporté, de nouvelles précisions de taille sur le feuilleton.

En effet, selon le média français, Manchester United se serait annoncé comme nouveau prétendant du joueur auriverde. Et déjà, des discussions sont évoquées entre les deux clubs par l’intermédiaire de Pini Zahavi. Ce dernier qui avait été le principal artisan de l’arrivée de Neymar au PSG pourrait jouer ce rôle. De Barcelone, à Madrid, le feuilleton Neymar prend la direction anglaise.


Le mercato anglais ferme ses portes le jeudi. Alors, plus que deux jours pour connaître l’issu de cette nouvelle tournure que prend le feuilleton Neymar. Et si les choses venaient à se confirmer, le natif de Mogi das Cruzes connaîtra un nouveau championnat après ceux espagnol, et français.




Lire aussi

Mercato : le Barça est désormais fixé pour le successeur de Valverde

Abel Sounou

FC Barcelone : un joueur menace de partir

Abel Sounou

Cameroun : après sa retraite, voici la nouvelle carrière folle ambition d’Eto’o

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire